Le kit célèbre l’histoire des Toffees en incluant un motif du légendaire attaquant Dixie Dean sur la nuque de la chemise.
Son maillot n ° 11 a été remis à Anthony Martial et la décision a été prise de l’envoyer en prêt à Sunderland.
“Il s’inscrit dans mes plans, c’est pourquoi il est prêté dans un club de Premier League”, était l’explication peu convaincante de Mourinho. «Nous nous soucions de lui et pensons qu’il est un joueur talentueux. Espérons que tout ira bien pour lui parce que nous voulons qu’il revienne. »
Encore une fois, ce n’était pas une situation idéale pour Januzaj. Il était clair dès le début que Sunderland allait avoir du mal à survivre en Premier League et une sombre bataille de relégation l’attendait – à peine l’environnement idéal pour que ses talents s’épanouissent.
Si Moyes espérait que Januzaj rembourserait à nouveau sa foi, il était déçu. Le jeune surdoué a eu peu d’impact et aurait causé la consternation parmi ses coéquipiers par son manque d’effort. Sunderland a été relégué et le stock de Januzaj a également sombré davantage.
Januzaj n’a marqué qu’une seule fois sous Louis van Gaal, remportant à United une victoire 1-0 à Aston Villa
Jose Mourinho a regardé de loin le dernier prêt de Januzaj à Sunderland et n’a pas été impressionné
Les jours de Januzaj à United se sont finalement déroulés de la même manière que son compatriote Memphis Depay
Mourinho regardait de loin et a confirmé en avril qu’il avait pris une décision concernant le joueur. Januzaj a terminé à United et deviendra bientôt un joueur de la Real Sociedad, le dernier ailier à tomber à plat à Old Trafford au cours des huit années écoulées depuis le départ de Cristiano Ronaldo. Pensez à Bebe, Gabriel Obertan, Wilfried Zaha, Angel di Maria et Memphis Depay.
Comme pour le déménagement de Depay à Lyon en janvier, United pourrait inclure une option de rachat dans l’accord qui emmène Januzaj en Espagne. Mais ce serait une police d’assurance ne faisant pas partie d’un plan à long terme pour le ramener.
L’époque où United comptait sur Adnan Januzaj pour livrer est révolue.
Le rythme explosif de Mohamed Salah et le désir d’étirer les défenses sont exactement ce dont Liverpool avait besoin, selon Craig Bellamy.
L’ancien attaquant de Liverpool est optimiste que Salah ajoutera une autre dimension à l’attaque de Jurgen Klopp la saison prochaine après avoir rejoint la Roma pour un accord de 39 millions de livres sterling.
Il a déclaré au site Web du club: “ Je me souviens de l’avoir regardé quand il était à Bâle et il avait l’air d’un très bon joueur.
Mohamed Salah est exactement le genre de signature dont Liverpool a besoin, selon Craig Bellamy
Bellamy pense que le nouvel homme a le rythme explosif pour aider à équilibrer le côté en attaque
“ Il a du rythme à brûler et cherche à prendre du retard, ce dont Liverpool a besoin, et j’espère qu’il travaillera pour être une très bonne signature. ”
Bellamy a expliqué pourquoi il pense que l’Egyptien fonctionnera si bien à Anfield, notant l’amélioration de l’équilibre de l’équipe.
“Coutinho, Firmino, ils viennent souvent vers le ballon, ce qui est génial car ce sont d’excellents joueurs et ils font bouger les choses, mais il faut des coureurs”, a-t-il ajouté.
- Daniel Sturridge fait la fête à Hollywood en tant qu’attaquant de Liverpool … La légende de Liverpool Steven Gerrard insiste sur l’équipe de Jurgen Klopp … Les stars de Liverpool Roberto Firmino et Philippe Coutinho ont rejoint … L’ancien PDG de Liverpool, Rick Parry, révèle qu’ils étaient d’accord …
Bellamy sait une chose ou deux sur les avants rapides qui étendent les défenses pour Liverpool
L’été dernier, les Reds ont signé la signature de leur compatriote Sadio Mane et l’international sénégalais a mené une campagne d’assaut.
Bellamy voit des parallèles entre les deux ailiers: “ Mane a fait une si grande différence parce qu’il cherchait toujours à passer derrière.
“Donc pour moi, c’est une signature intelligente, une signature du type de joueur dont ils ont vraiment besoin en ce moment”, a-t-il conclu.
Salah a impressionné la Roma en Serie A la saison dernière avec 19 buts toutes compétitions confondues
- Daniel Sturridge fait la fête à Hollywood en tant qu’attaquant de Liverpool … La légende de Liverpool Steven Gerrard insiste sur l’équipe de Jurgen Klopp … Les stars de Liverpool Roberto Firmino et Philippe Coutinho ont rejoint … L’ancien PDG de Liverpool, Rick Parry, révèle qu’ils étaient d’accord …
Everton a dévoilé un nouveau kit gris clair pour la campagne 2017-2018 avec la star de retour Wayne Rooney modélisant le maillot.
Le supporter de Boyhood Everton, Rooney, qui a rejoint le club dimanche pour un contrat de deux ans, a posé dans le nouveau maillot au design simple accompagné d’un blason bleu.
Le kit célèbre l’histoire des Toffees en incluant un motif du légendaire attaquant Dixie Dean sur la nuque de la chemise.
Wayne Rooney sourit en portant le nouveau maillot extérieur du club devant Goodison Park
Rooney portera le maillot n ° 10 pour Everton après avoir signé un contrat de deux ans à Goodison Park
- Romelu Lukaku “ est un choix naturel pour Manchester United ” salue … Marseille se joint à la chasse à l’attaquant du Celtic Moussa Dembele comme … Everton discutant du déménagement de Christian Benteke en cas de chute … Arsenal convaincu qu’ils peuvent voir l’intérêt de Liverpool, .. .
Il est également orné d’un motif géométrique subtil qui traverse le devant tandis que des passepoils bleu clair ornent les manches du haut.
Le short extérieur est d’un gris légèrement plus foncé tandis que les chaussettes présentent une bande bleue annelée autour du haut.
Pour la quatrième saison consécutive, Umbro fabrique des kits tandis que la société de paris SportPesa est le principal sponsor des maillots, après avoir succédé à la bière Chang.
La chemise extérieure présente un design géométrique subtil et une nouvelle chemise sponsorise SportPesa
Le lancement du kit était accompagné du slogan #TogetherInspired alors que le club cherchait à rendre hommage à ses supporters extérieurs.
Le capitaine Phil Jagielka a félicité les fans d’Everton en les décrivant comme les meilleurs de la division et pense qu’ils seront impressionnés par le nouveau kit.
“ Les fans sont toujours enthousiastes à l’idée de voir le nouveau kit et, l’équipe continue d’être renforcée cet été avant une grande saison devant nous ”, a déclaré Jagielka au site Web d’Everton.
Phil Jagielka, Kevin Mirallas et Idrissa Gueye posent sous le maillot de la campagne 2017-18
«Je suis sûr que le kit extérieur ira très bien avec nos supporters. Les supporters extérieurs d’Everton sont les meilleurs de la Premier League, l’engagement et le soutien sont incroyables.
En tant que joueurs, nous avons hâte de porter le maillot extérieur avec fierté la saison à venir. Cela s’annonce vraiment excitant, avec nous aussi de retour en Europe.
Jagielka a également été photographiée portant le maillot, aux côtés de ses coéquipiers Kevin Mirallas et Idrissa Gueye, dans un graphique publié sur la page Facebook du club.
Le club a publié une déclaration expliquant certains des détails les plus fins de leur nouveau design, disant: “ Pour aider à améliorer les performances sur le terrain, Umbro a utilisé un tissu jacquard avec des panneaux placés ergonomiques.
Le short est d’un gris plus foncé et présente un écusson Everton blanc entouré de bleu clair
Les chaussettes pour le kit extérieur présentent une subtile combinaison de nuances de blanc, de gris et de bleu
«Le motif graphique tricoté et la bande contrastante appliquée à chaud offrent un héritage, avec un design professionnel.
“ Le short d’accompagnement dans un bloc gris plus foncé a une silhouette ajustée et une combinaison de tissus extensibles tissés et de maille pour un mouvement plus facile, tandis que les chaussettes comportent des sections de jambe et de cheville techniques séparées. ”
Rooney a rejoint l’équipe de Ronald Koeman lors d’un transfert gratuit de Manchester United et portera le maillot n ° 10 laissé vacant par Romelu Lukaku – qui a déménagé dans l’autre sens à Old Trafford dans le cadre d’un contrat de 75 millions de livres sterling.
Le joueur de 31 ans retourne à Everton 13 ans après avoir quitté le club pour rejoindre United à l’âge de 18 ans en 2004.
Everton a porté du gris au cours des saisons précédentes, y compris de 1988-90, 1994-96, 2001-02 et 2005-06, alors qu’ils portaient également la couleur lors de leur campagne victorieuse en 1984-85.
- Romelu Lukaku “ est un choix naturel pour Manchester United ” salue … Marseille se joint à la chasse à l’attaquant du Celtic Moussa Dembele comme … Everton discutant du déménagement de Christian Benteke en cas de chute … Arsenal convaincu qu’ils peuvent voir l’intérêt de Liverpool, .. .
Les sourcils ont été soulevés lorsque Liverpool a battu son record de frais de transfert et payé 39 millions de livres sterling pour Mohammed Salah de Roma.
L’ailier délicat a été acheté par Chelsea en 2014 après avoir montré des promesses pour Bâle, mais le mouvement de 12 millions de livres s’est avéré infructueux car il n’a fait que six départs avant d’être prêté à la Fiorentina.
Depuis lors, deux saisons impressionnantes dans la capitale italienne ont vu son stock augmenter, et Jurgen Klopp espère que le joueur de 25 ans pourra avoir plus d’impact que le dernier record de Liverpool, Andy Carroll.
Sportsmail énumère cinq raisons pour lesquelles l’Égyptien vaut l’argent…
Mohamed Salah a rejoint Liverpool pour un montant record de 39 millions de livres sterling de la part de la Roma
- Mohamed Salah a donné un premier aperçu d’Anfield et Melwood alors que … Liverpool a battu son record de transfert pour amener Mohamed Salah … Roberto Firmino devient le dernier n ° 9 de Liverpool en tant que Mohamed … Le nouveau garçon de Liverpool, Mohamed Salah, rejoint une liste de Chelsea …
4,2k partages
Superstars éclatantes
Lors de la Serie A de la saison dernière, Salah a marqué plus de buts et enregistré plus de passes que l’attaquant de la Juventus Paulo Dybala – en marquant 15 et 11 contre les 11 et 7 de Dybala.
De plus, dans chacune des deux dernières campagnes, Salah a inscrit plus de buts et de passes décisives que Marek Hamsik de Napoli. Il a marqué 11 buts de plus que le meneur de jeu slovaque pendant cette période.
Salah a surpassé les goûts de Marek Hamsik (à gauche) et Paulo Dybala la saison dernière en Serie A
À la maison ou à l’extérieur
L’incapacité du milieu de terrain de Liverpool, Georginio Wijnaldum, à marquer à l’extérieur depuis son arrivée en Premier League il y a deux ans, est en grande partie due.
Salah a marqué autant de buts à domicile que Wijnaldum pendant cette période – 17 – mais a également marqué 12 buts à l’extérieur, montrant qu’il n’est pas effrayé par une journée à l’extérieur.
Georginio Wijnaldum n’a pas réussi à marquer à l’extérieur au cours de ses deux années en Premier League
Objectifs garantis
Aucun joueur de Liverpool n’a atteint plus de 13 buts en Premier League la saison dernière, alors que le nouveau n ° 11 en a inscrit 14 et 15 au cours des deux dernières saisons.
Pour un ailier, il avait également un taux de conversion tirs-buts impressionnant de 23,4% la saison dernière, devançant à la fois Philippe Coutinho (18,8%) et Roberto Firmino (15,9%).
Le ratio tirs / buts de Salah est meilleur que celui de Philippe Coutinho (à gauche) et de Roberto Firmino
Coup de chance
Au cours de ses deux saisons à la Roma, Salah a réussi à marquer dans 23 matchs de championnat différents, dont ils n’ont perdu qu’un seul. L’équipe a remporté 20 de ces matches et l’ailier a marqué le premier but dans neuf d’entre eux.
En théorie, sans les buts de Salah lors de la dernière campagne, la Roma aurait terminé en dehors des places automatiques de la Ligue des champions, avec six points de moins.
Les objectifs de Salah ont été importants pour la Roma en les aidant à atteindre la Ligue des champions
Une vengeance rigoureuse
Après avoir refusé de revenir en Fiorentina malgré un accord de prêt de 18 mois, Salah a hanté son ancien club en marquant une victoire 2-1 à l’extérieur au Stadio Artemio Franchi.
Au match retour, il y avait une seconde venue, car il a marqué un doublé dans une victoire de 4-1. Gardez les yeux ouverts, Chelsea…
Salah espère hanter Chelsea ce trimestre après avoir marqué contre une autre ancienne équipe de la Fiorentina
- Mohamed Salah a donné un premier aperçu d’Anfield et Melwood alors que … Liverpool a battu son record de transfert pour amener Mohamed Salah … Roberto Firmino devient le dernier n ° 9 de Liverpool en tant que Mohamed … Le nouveau garçon de Liverpool, Mohamed Salah, rejoint une liste de Chelsea …
4,2k partages
Mohamed Salah, le record de 39 millions de livres sterling de Liverpool, a goûté à son premier aperçu du stade mondialement connu d’Anfield en tant que joueur des Reds.
L’attaquant égyptien de 25 ans a reçu jeudi une visite guidée de son nouveau terrain natal dans le Merseyside.
L’ancien joueur de Chelsea a également fait une brève visite au terrain d’entraînement Melwood du club pour jeter un coup d’œil à son nouveau lieu de travail.
Le record de Liverpool de 39 millions de livres sterling signant Mohamed Salah photographié avec les maillots de ses nouveaux coéquipiers
Salah reçoit une visite guidée du célèbre Anfield, alors que des travaux d’été essentiels ont lieu
Salah se trouve à côté de la célèbre crête du Liverpool Football Club représentant l’oiseau du foie de la ville
- Roberto Firmino devient le dernier n ° 9 de Liverpool en tant que Mohamed … Liverpool a battu son record de transfert pour amener Mohamed Salah … Le nouveau garçon de Liverpool, Mohamed Salah, rejoint une liste de Chelsea … Mohamed Salah insiste sur le fait qu’il revient en Premier Leage a .. .
4,5k partages
Salah dit qu’il a un point à prouver à la Premier League après avoir rejoint Liverpool depuis la Roma dans le cadre d’un contrat record avec le club.
L’international égyptien devient la signature la plus chère de la longue et illustre histoire de Liverpool, dépassant les 35 millions de livres sterling qu’ils ont payés pour signer Andy Carroll de Newcastle United en 2011.
Son retour en Angleterre intervient après une période difficile à Chelsea entre 2014-15 alors qu’il n’a fait que 19 apparitions.
Salah partage une blague avec le PDG de Liverpool, Peter Moore (à droite) après être devenu leur achat record
L’ancien joueur de Chelsea n’a pas perdu de temps pour rencontrer des fans fidèles – posant joyeusement pour des photos
Salah rend un bel hommage au légendaire panneau “ This is Anfield ” sur le terrain de renommée mondiale
CARRIÈRE DE SALAH
2010-2012: El Mokawloon
2012-2014: Bâle
2014-2016: Chelsea
—-> 2015: Fiorentina (prêt)
—-> 2015-2016: Roma (prêt)
2016-2017: Roma
2017-présent: Liverpool
Publicité
S’adressant à Liverpoolfc.com, il a convenu qu’il avait un point à prouver, en disant: “ Oui, toujours.
«Même si je me vois très bien jouer dans une chose, j’essaie de m’améliorer pour le faire de mieux en mieux.
«Je pense toujours aux petits détails parce que je dois m’améliorer de plus en plus.
Salah a ajouté: “ Je suis très excité d’être ici. Je suis très heureux.
«Je donne à 100% et je donne tout pour le club. Je veux vraiment gagner quelque chose pour ce club.
Salah a également fait une visite personnelle du terrain d’entraînement de Melwood à Liverpool jeudi
Salah portera le célèbre maillot n ° 11 après le Brésilien Roberto Firmino prenant le maillot n ° 9
L’Égyptien de 25 ans était plus qu’heureux de signer des autographes pour les supporters de Liverpool
«Nous avons une excellente équipe et de très bons joueurs. Je regardais les matchs l’année dernière et tout le monde donnait 100% pour gagner quelque chose.
«Tout le monde peut voir que l’entraîneur donne tout. J’espère voir qu’ensemble, nous pouvons tout donner pour gagner quelque chose pour le club, pour les supporters et pour nous. ”
Lorsqu’on lui a demandé s’il retournait en Angleterre un meilleur joueur, il a répondu: «À 100%, oui.
«Tout [s’est amélioré]. Même ma personnalité était différente, j’étais un gamin – j’avais 20 ou 21 ans.
La signature record de 39 millions de livres sterling pose devant les chemises de Liverpool – y compris son propre n ° 11
L’attaquant talentueux inspecte de près le célèbre maillot n ° 11 de Liverpool – avec son nom dessus
Un fan de Liverpool prend une photo de la nouvelle signature de Salah alors qu’il pose avec un supporter heureux
«Maintenant, j’ai quatre ans de plus, tout est différent. J’ai beaucoup d’expérience dans trois clubs.
«J’étais à Chelsea, puis à la Fiorentina et enfin à la Roma. J’ai une bonne expérience.
Cela met fin à un mois de négociations avec le finaliste de Serie A, Liverpool ayant lancé pour la première fois une offre infructueuse de 28 millions de livres sterling pour l’attaquant fin mai.
Bien qu’ils aient payé beaucoup plus que cette offre d’ouverture, l’accord structuré a permis à Jurgen Klopp de sceller l’un de ses principaux objectifs de transfert d’été, Salah devant doubler son argent après avoir conclu un accord à long terme de 90000 £ par semaine.
Salah était heureux de passer du temps à poser pour des photos avec des fans ravis de Liverpool à Melwood
Salah admire Anfield lors de son voyage dans la maison légendaire de Liverpool et la forteresse du Merseyside
La capture du côté de Serie A Roma est heureuse de passer du temps à être photographiée avec les fans