En toute honnêteté, je ne pensais pas qu’il y en avait beaucoup dans le guichet
Suryakumar a fait face à la chaleur sur les réseaux sociaux après avoir aimé le tweet controversé alors que les fans le critiquaient. Après avoir affronté la chaleur, le batteur des Indiens de Mumbai a réagi mardi au dernier tweet de Kohli en provenance d’Australie. Le skipper indien avait partagé un clip de la séance d’entraînement de Team India à Sydney où il peut être vu face aux quilleurs indiens.
Réagissant à la vidéo de la frappe de Kohli, SKY a écrit: “Energy Sound a hâte de regarder Domination.”
Energy Sound a hâte de regarder Domination
#la marque
– Surya Kumar Yadav (@ surya_14kumar)
17 novembre 2020
Voici le mème controversé apprécié par Suryakumar qui a suscité l’indignation sur Twitter:
Plus tôt, lors de l’IPL 2020, Suryakumar avait joué un fantastique connu worldbets.top de 79 points invaincus contre le RCB dirigé par Kohli pour mener les Indiens de Mumbai à une victoire clinique dans une course-poursuite sous pression. Pendant le match, Kohli a essayé de s’énerver sur les nerfs du droitier élégant en essayant de le faire de la luge, mais Suryakumar est resté intact et a aidé son équipe à franchir la ligne.
Le batteur des Indiens de Mumbai Suryakumar Yadav aime le tweet controversé à la traîne de Virat Kohli, contrairement à plus tard
Virat Kohli regarde la fin des non-attaquants alors que Prithvi Shaw affronte les quilleurs indiens en séance d’entraînement – REGARDER
Virat Kohli, KL Rahul se prépare pour une série de tests avec Mohammed Shami and Co.en Australie – REGARDER
Suryakumar a martelé les quilleurs du RCB quelques jours après avoir été snobé de l’équipe de Team India pour la tournée en Australie. Le batteur des Indiens de Mumbai a été vanté pour faire la coupe dans l’équipe T20I pour la série australienne, mais a de nouveau été négligé par les sélecteurs. Son exclusion en a surpris beaucoup, dont Harbhajan Singh et Dilip Vengsarkar, entre autres.
Néanmoins, le droitier a joué un rôle déterminant dans le cinquième titre IPL des Indiens de Mumbai lors de la saison 2020. Il a récolté 480 points en 16 matchs pour son équipe avec une moyenne de 40 et un taux de frappe de plus de 145. Il a joué quelques coups gagnants pour l’équipe et a intensifié en l’absence de Rohit Sharma, qui avait raté quelques matchs. en raison d’une blessure aux ischio-jambiers.
Virat Kohli et Prithvi Shaw se sont affrontés pendant la séance d’entraînement de Team India. | Photo – Capture vidéo | nbsp Les préparatifs sont en cours à Sydney alors que Team India se prépare pour affronter l’Australie dans une série à part entière Virat Kohli, Prithvi Shaw et d’autres ont participé à une séance d’entraînement de cricket d’essai à Sydney mardi Prithvi Shaw a partagé une vidéo de la session où il peut être vu au bâton alors que Virat Kohli regarde du côté non-attaquant
Les joueurs indiens ont été vus transpirer fort alors que certains d’entre eux ont pris part à une séance d’entraînement de test de cricket à Sydney mardi. Le très attendu Trophée Border-Gavaskar entre l’Inde et l’Australie devrait débuter à partir du 27 décembre. La série de tests comprendra quatre matchs avec le match d’ouverture une affaire jour-nuit à Adélaïde.
Les joueurs indiens étaient arrivés à Sydney la semaine dernière en provenance des Émirats arabes unis après la conclusion de l’IPL 2020. Ils ont pris le relais après avoir terminé leur période d’isolement. Les joueurs indiens et le personnel de soutien sont actuellement en quarantaine à Sydney mais ont été autorisés à participer à des entraînements en plein air par les autorités locales.
Le jeune ouvreur Prithvi Shaw a partagé une vidéo de la session de test de cricket de Team India où il peut être vu face aux quilleurs lors de la séance d’entraînement alors que le capitaine Virat Kohli regarde du côté non-attaquant. Shaw et Kohli ont frappé ensemble au milieu et ont affronté Mohammed Shami, Umesh Yadav et Ravindra Jadeja.
“De retour en Australie après presque un an, le temps de travailler dur et de jouer plus dur”, Shaw, qui a été nommé dans l’équipe d’essai indienne, a sous-titré son message.
Voir ce post sur Instagram
Un post partagé par PRITHVI SHAW (@prithvishaw)
Shaw a été nommé dans l’équipe d’essai indienne pour la série australienne en 2018, mais il avait voyagé avec l’équipe Down Under, mais une blessure à la cheville l’a forcé à quitter le tournoi car il devait rentrer chez lui. Cette année, le jeune batteur cherchera à profiter des opportunités qui se présenteront à lui et à consolider sa place dans le format le plus long.
Il n’a pas été nommé dans les équipes ODI et T20I pour la tournée en Australie et ne participera qu’au Border-Gavaskar Trophy, l’Inde ayant pour objectif de conserver le titre après avoir enregistré une victoire historique 2-1 contre les hôtes la dernière fois. L’Inde était devenue la première équipe asiatique à remporter une série de tests en Australie sous le capitaine de Kohli.
Brendon McCullum était de nouveau occupé à prendre des notes. Photo: Capture d’écran Kolkata Knight Riders a subi une défaite à huit guichets contre les Royal Challengers Bangalore (RCB) L’entraîneur-chef de KKR, Brendon McCullum, a de nouveau été vu prendre des notes Twitterati a trollé McCullum alors que KKR enregistrait sa cinquième défaite de la saison
Outre la course incohérente de Kolkata Knight Riders (KKR) lors de l’IPL 2020, une autre chose qui a attiré beaucoup d’attention est l’habitude de leur entraîneur-chef Brendon McCullum d’écrire des notes. L’entraîneur-chef de la franchise est toujours occupé à noter quelque chose, avec l’entraîneur adjoint Abhishek Nayar, lors des matchs en direct.
Pendant le match de la ligue contre les Royal Challengers Bangalore (RCB) également, McCullum était occupé à écrire car KKR n’a réussi que 84 courses au tableau après avoir terminé 20 overs. L’équipe dirigée par Virat Kohli n’a perdu que deux guichets et a chassé la cible à la 14e.
Les utilisateurs des médias sociaux n’ont pas tardé à troller McCullum après que KKR ait perdu son cinquième match de la saison. Avec cinq victoires en 10 matches, ils sont placés à la quatrième place mais peuvent très bien tomber dans le tableau des points s’ils perdent encore deux matches à ce stade. Découvrez comment Twitterati a trollé McCullum pour son habitude d’écrire –
Brendon Mcculum dans Dugout. Supplémentaire s’il vous plaît
pic.twitter.com/qiDpy1a1yu
– Nithin Davuluri (@DavuluriNithin)
21 octobre 2020
brendon mccullum aujourd’hui
#RCBvsKKR
pic.twitter.com/lVhZQtKSq3
– komarambheem NTR (@nalove_daa)
21 octobre 2020
Le joueur laisse tomber une prise / un raté: Brendon McCullum:
pic.twitter.com/Rqklfk3sEd
– Non officiel: Haute Cour d’Hyderabad (@UnrealHighCourt)
18 octobre 2020
Sans aucun doute, Brendon McCullum a été un premier conseiller de sa vie scolaire, note Humeshaa banaate rehtaa hai.
pic.twitter.com/UYZ735Sp0h
– N I T I N (@theNitinWalke)
21 octobre 2020
Une photo rare de Brendon McCullum avec ses écrits pendant IPL 2020
pic.twitter.com/z12QNcFAUj
– Yogiraj Giri (@ badshah_29)
16 octobre 2020
Brendon McCullum jusqu’à la fin du 14e match
pic.twitter.com/WI1uQStJIq
– S Ravind King (@sravindking)
22 octobre 2020
La quantité de billets que Brendon McCullum prend dans la pirogue, si j’en avais pris la moitié, j’aurais effacé des civils!
– Rajasekhar Mamidanna (@RajaMamidanna)
16 octobre 2020
McCullum, qui était également capitaine du KKR pendant ses jours de jeu, avait remplacé le personnel d’entraîneurs de Jacques Kallis après l’IPL 2019. Il était rejoint par Kyle Mills et David Hussey.
Outre KKR, McCullum s’est également vu confier la responsabilité de Trinbago Knight Riders (TKR), la franchise sœur de KKR. L’équipe n’a pas pu défendre le titre en 2019 mais a remporté le trophée en 2020 après avoir remporté 12 matchs au trot. McCullum espère pouvoir reproduire le succès de TKR avec KKR dans la saison en cours.
Quatre victoires consécutives à ce stade peuvent également voir KKR terminer à la première place. Ils doivent gagner au moins deux matchs supplémentaires pour réserver une place aux Playoffs.
L’équipe dirigée par Eoin Morgan affrontera ensuite les capitales de Shreyas Iyer à Delhi samedi 24 octobre. Une défaite ici verra certainement KKR perdre sa place dans le top 4. La direction de l’équipe devrait également apporter des changements dans le XI de jeu.
L’entraîneur du KKR Brendon McCullum blâme les batteurs pour la défaite du RCB | Gracieuseté: BCCI / IPLnbsp KKR a été restreint pour seulement 84 points dans le match contre RCB mercredi Mohammed Siraj était le choix des quilleurs pour RCB avec 3 guichets à son nom Brendon McCullum a critiqué ses batteurs pour leur mauvais spectacle contre RCB
L’unité de bowling des Royal Challengers Bangalore (RCB) a déchiré les batteurs de Kolkata Knight Riders (KKR) dans le match no. 39 de la Premier League indienne (IPL) 2020 mercredi. Malgré le fait que RCB ait limité KKR à seulement 84 courses dans le match, Brendon McCullum ne pense pas qu’il y avait grand-chose dans le guichet car il a critiqué ses frappeurs pour ne pas avoir montré l’intention.
C’est Mohammed Siraj qui a fait les dégâts à l’avant, en emballant trois guichets lors de ses deux premiers overs. Chris Morris a gardé les choses serrées à l’autre bout du terrain tandis que Yuzvendra Chahal et Washington Sundar figuraient également parmi les guichets. Même si les guichets continuaient de tomber à intervalles réguliers, McCullum pense que c’était plus dû à l’approche “ timide ” de ses frappeurs qu’à la démonstration des quilleurs.
“En toute honnêteté, je ne pensais pas qu’il y avait beaucoup de choses dans le guichet. Siraj a évidemment bien joué et [Chris] Morris parfois aussi. Mais si quoi que ce soit, nous étions juste un peu timides dans notre approche”, a déclaré Brendon McCullum à la conférence de presse après le match.
“C’est un peu frustrant parce que nous avons longuement parlé avant le match d’essayer d’être positif et de montrer une forte intention. C’est donc quelque chose que nous devrons aborder dans les prochains jours. Aucun de nos batteurs de premier ordre n’a été en mesure d’obtenir tout va bien », at-il ajouté.
“Je pense que Mohammed Siraj a joué d’excellentes lignes et longueurs. Il était là pour présenter la couture et nous a posé quelques questions, des questions auxquelles dans le passé nous aurions probablement mieux répondu que ce soir”, a déclaré McCullum.
KKR a été assez irrégulier cette saison et a déjà eu un changement de capitaine à la mi-saison. Ils se retrouvent cependant au quatrième rang du tableau des points avec 5 victoires en 10 matches. La défaite contre RCB réduit toutefois l’écart entre eux, les Kings XI Punjab, 5e, et Sunrisers Hyderabad, 6e, à seulement 2 points.
N’ayez pas la raison de donner le ballon à un nouveau quilleur: la capitainerie de Virat Kohli surprend Gautam Gambhir
REGARDER: Bhangra et célébrations dans le vestiaire de KXIP après avoir battu les trois meilleures équipes en IPL 2020
Je ne pense pas que beaucoup de gens croient en RCB, mais je le crois: Virat Kohli déborde de confiance après la victoire du KKR
«Nous sommes toujours quatrièmes du tournoi, ce qui est très heureux pour nous.